Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
30 mai 2008

CHez Sylvie la cousine de maman

Rose et Romain Papa et Jean-Paul Les filles ont joué avec les jouets des petits enfants de Sylvie et Jean-Paul Lucie en pleine technique de drague Les bambinos ensembles Aurore et Stéphane Melle Aurore bien installée dans sa bouée Aurore et Jean-Paul...
28 mai 2008

journée chez marie-claire à marseille

Nous étions chez marie-claire une copine du syndicat de maman. Comme moi elle aime beaucoup les belles tables. Celle là était très jolie.Les filles avec sa fille pascale. Elles ont passé une bonne journée avec elle. A table Marie-Claire et Aurore En plus...
26 mai 2008

hyeres les palmiers

Voilà direction la restauration A table comme des grandes pour l'apéro Le restaurant c'est trop bon pour ma princesse calin pour rose et aurore Apres nous sommes allés nous promener dans le jardin municipal Vous en saurez plus sur le resto sur http:/...
25 mai 2008

La fête au village

Fredo est arrivé le 30 avril au soir pour le pont du 1er Mai. J'avais décalé exprès mon séjour de manière à lui permettre de nous rejoindre pendant quelques jours. Les filles ont eu la surprise de le retrouver le matin en se réveillant.Le 1er Mai il nous...
23 mai 2008

Notre gite

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, car c'est le même que nous louons chaque année ( on a déja réservé pour l'année prochaine). Nous connaissons bien les propriétaires, qui ont eu l'année dernière un petit fils qui a une semaine de plus qu'Aurore....
22 mai 2008

Suite!:

A l'aide des petits vélos, les filles se sont rendues à la plage. Je dois bien dire qu'elles ont bien apprécie leur moyen de locomotion pendant toutes ces vacances. C'est un très bonne investissement. Donc elles se sont rendues sur la plage Aurore aussi...
21 mai 2008

Sacré dimanche

Heu le dimanche est une bonne occassion pour aller au restaurant chez nous. Enfin le dimanche pas seulement n'est ce pas!! J'avais réservé dans un restaurant au lavandou que nous connaissons depuis bien longtemps, que nous avez fait découvrir Nicolas,...
19 mai 2008

La route

Ca y est la voiture est chargée à bloc à ne plus pouvoir bouger un orteil et nous voilà partis.D'ailleurs pour se faire notre voiture de location louée pour l'occassion avec vitre teintée pour éviter le soleil aux miss. Sur la route nous avons fait des...
18 mai 2008

Le départ en vacances

A commencer par l'empillage dans la maison des bagages pour nous 4. Papy et Mamy Gérard ont rajouté leur valise ensuite.Image du chargement des gitans lol
16 mai 2008

Promenande à la colline aux oiseaux

Arrêt chez les bichettes Après arrêt au stand bar Une crêpe à partager en deux Lucie louche sur celle de maman Il faut bien s'approcher pour mieux manger Il faut bien un peu de liquide pour faire passer tout ça Après les filles ont gôuté la mienne, la...
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!