Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
13 septembre 2007

Spécial Yoyo

Le 29 août marraine de Rose a fait une surprise à papa et maman. Elle est venue "fêter" le départ de papa, et pour ne pas que maman ait à se fatiguer elle avait tout préparé.
Juste deux petites photos pour que tu puisses saliver Yoyo à ce que tu as manqué lol
100_8803
100_8804100_8805

Et pour le lendemain comme marraine avait vu que les deux miss aimaient le chocolat, elle leur a achetée à chacune une baguette avec des pépites de chocolat.
Voilà le résultat chez papy et mamy Danielle après le repas.
100_8806 100_8810

Oh que c'est bon!

100_8812              100_8813

Le pire pour toi mon yoyo c'est que Fred dans un grand élan, eh oui je me lâche pour une fois que ce n'est pas moi qui ait vendu la mèche, à dit le prénom de bubulette à Caroline sans le vouloir à table.
Je dois bien avouer que j'ai bien rigolé, je sais je ne suis pas gentille.
Comme quoi tu aurais vraiement du être là:o))))))))))))))))))))))))))

Gros Bisous à tous les deux et encore merci à Caroline

Publicité
Commentaires
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité