Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
31 janvier 2008

Noel 4

Eh oui ce n'était pas fini, nous sommes allées chez papy Daniel et mamy Marie-Pascale le dimanche 28. Il y avait tous les tontons des filles qu'elles n'avaient pas vus depuis un an. Il ne manquait que tata Erika qui était restée en Espagne nous avons eu une grosse pensée pour elle

DSC_4225


Pour l'occassion Sylvie, la copine de tonton Pierrick nous avait confectionné ces jolis chapeaux. J'ai pu constater que Frederick à mis le sien ( si si vous aurait plus bas la preuve en image) alors que moi je l'avais proposé oulàlà.
J'espère que papa saura faire preuve d'autant de fantaisie avec maman mdr

Publicité
Commentaires
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité