Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
20 février 2008

Après un retour de Clermont

Pour le travail je me suis rendue à Riom pour une réunion. Enfin je me suis fait désigné pour cette réunion pour aller passer quelques jours avec Fred. Je n'allais quand même pas laisser mon cher et tendre seul pour la Saint Valentin.
Surtout qu'à quelques jours près cela correspondait aux 10 ans de notre rencontre. Eh oui comme le temps passse vite.......
Petite semaine car arrivée le dimanche soir et repartie le mercredi matin, mais nous avons eu le temps de nous faire un restaurant bien sympa ( promis j'actualise mon blog cuisine la semaine prochaine pendant mes vacances) et le spectacle de Stéphane ROUSSEAU.
Comme j'ai un peu erré comme une âme en peine dans Riom, ville sans grand intérêt, et sans activité. Mais bon au détour d'une rue j'ai quand même trouvé un magazin de spécialitées régionales ouvert.
Donc à mon retour, juste pour le lever des filles avant le gouter, j'ai proposé une boîte à ces deux demoiselles
Bien sûre elles se sont chicanées pour l'avoir!

100_9666


De quoi s'agissait il?

100_9664


Et voilà le résultat

100_9668 100_9670

Publicité
Commentaires
L
Tu crois qu'elles vont nous en laisser ? <br /> <br /> Sinon je vois que tu mènes toi aussi la folle vie quand tu es hors de chez toi !<br /> <br /> ;-)
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité