Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
7 juin 2008

Fête des mères

Nous avons profité de la présence de Fred en stage pour fêter la fête des mères avec quelquesjours d'avance. Nous sommes allés dans notre cantine préférée!

Mamy Danielle avait manoeuvre avec les trois miss pour que maman aient des fleurs, eh oui elle, y a pensé

100_0716

Tout le monde s'est mis beau pour l'occasion. Mamam avait ressorti sa robe de baptême à elle. Comme quoi 31 ans après rien ne démode

100_0721

Nous sommes partis ensuite au restaurant

100_0723 100_0724

A table et la petite Lucie n'a pas été en retard, et Rose a bien aimé le jus d'abricot en apéro

100_0726 100_0731

100_0735

Nous avions un menu enfant pour les deux miss
100_0739 100_0745

100_0754 100_0766

Après nous avons été faire une petite ballade digestive à la colline aux oiseaux.

Une photo de moi pour se jour là avec les miss, non vous y croyez vous??

Quelques jours plus tard papa a été me chercher cette jolie robe de la part des filles. Je sais que j'avais beaucoup parlé de ma MAP ( machine à pain pour les non initiés) mais finalement j'ai renoncé à cette idée. Cela faisait un peu comme si j'avais eu un aspirateur pour la fête des mères.
Je vais bien trouver un autre moyen pour m'en acheter une, le ministère me soutiendra dans cette démarche

Bon pour ceux qui seront disponible pour l'anniversaire d'aurore et son acceuil familial voici quelques photos de leur menu futur: http://ptitminou.canalblog.com/archives/2008/05/25/index.html

Publicité
Commentaires
L
Le ministère ?<br /> <br /> Ha je comprends mieux pourquoi c'est toi qui gère la dotation ! mdrrrr
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité