Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
19 juin 2008

La visite des stars

Bon hier le mercredi 18 juin les trois monstres sont allés en visite chez le pédiatre.

Tout va bien : Lucie 83 cm pour 10,6 kg. Son strabisme sera soit à corriger par une opération soit par des lunettes, nous verrons cela avec l'ophtalmo le 28 Juillet

Rose 80 cm pour 9,8 kg et Melle AURORE accrochez vous bien 8,8 kg pour 71 cm.

Comme il m'a gentiment dit ses soeurs ont du souci à se faire quand même! Non vous croyez???

Je lui ai parlé de ces petits faims noctures qui l'a réveille entre 2 et 5 heures du matin suivant les journées. Est ce que c'est la faim ou de la malice? Car elle boit quand même un bib entier de 240! Lui pense qu'elle a faim car elle se dépense beaucoup dans la journée a regarder ses soeurs et vouloir faire tout pareil cela pompe, de même que les nombreuses heures passées dans son trotteur.
Donc il faut faire avec et donc se relever la nuit!

On va faire avec!!!!!!!!

Voilà toutes les 3 en bonne santé, mais personne n'en doutait!

Publicité
Commentaires
L
Aurore, ton copin Yanis aussi se réveille la nuit pr prendre un bibi de lait !!!<br /> Comme koi vs vs ressemblez !!!<br /> Et oui moi aussi je fais avec et j'espère ke sa va lui passé avan ke je reprenne le boulot !!<br /> Bisous a vs 5.
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité