Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
30 juillet 2008

Au retour d'une virée dijonaise

Ou je n'avais pas eu le temps de passer par la case pain d'épice, j'ai quand même pensé à mes deux petits bouts de choux.
Quand je suis passée devant la boutique de JEFF de BRUGES et que j'ai vu la boite d'ours en pate de guimauve enrobée de chocolat, je me suis dit que c'était pour elles. J'ai demandé à la serveuse de me faire deux paquets, heureusemen qu'elle était là car le serveur n'a toujours rien capté à notre affaire à mon avis!
Au retour voilà ce que cela a donné, hum que c'est bon!!

100_1185 100_1186

Trop bien pour ma petite Lucie!

100_1187 100_1188

100_1189

Et dijon c'était comment???

http://ptitminou.canalblog.com/archives/2008/07/16/index.html

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est que même si le serveur n'a rien compris, ça vallait le coup d'insister rien qur pour voir l'émerveillement de la petite Lulu
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité