Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
22 août 2008

Et pendant ce temps là

que faisait mon petit chaton??
Elle était partie en virée avec Cécile, Gilles et Elisa.
A la place du Bistro Romain, elle ce fut Mac Do. J'ai bien cru que Fred allait avaler ses frites de travers quand je lui ai annoncé. La preuve en image, et Rose était très consciencieuse en mangeant ses frites, ses nuggets et son yaourt à boire
P1010391 P1010395

Après visite aux chèvres

P1010411 P1010397

P1010399 P1010412

A voir cette petite tête dans la voiture je pense que la demoiselle a elle aussi passé comme sa soeur Lucie une excellente journée.
Je vois déja d'ici la petite Sophie me dire et Aurore dans tout cela elle est ou?
Elle est restée bien sage avec son papy et sa mamy.
Chacune des filles a ainsi passé une excellente journée les unes sans les autres ce qui a fait du bien à tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
ah oui c'est vrai .... le châton a adoré en tout cas.
I
ben toi hihi
C
Le châton au mcdo ??? Non pas possible, qui aurait osé ????
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité