Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Albums Photos
Archives
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
Newsletter
25 août 2008

Trois minettes

sur un banc non sur le canapé

DSC_0718

Trois petites incontinantes, l'image du bonheur? Oui le bonheur quand on a pas le son à longeur de journée. Que le soir on a pas envie d'en pendre une pour lui faire prendre l'air car les gagas, gnagnas à longueur de journée c'est usant.

Les enfants d'âges rapprochés c'est marrant chez les autres quand on les voit comme ça une après-midi, voir une journée, pas quand on les a, à demeure.

Ah si c'est marrant quand maman reste à la maison pour faire la bobonne ranger, repasser, torcher le cul et le reste de la maison. Pas quand maman veut aussi avoir une vie, pas une vie rivée devant un écran à jouer, eh oui maman n'est pas un sim's!

Passer des journées entieres enfermés à la maison en les admirant trop bien.

Mais si on peut sortir, c'est vrai comme les romanos avec une ribambelle d'affaire, rien que les mettre dans la voiture toute envie de sortie est finie. Il faut penser aux X couches, aux desserts aux tenues de rechanges car il y en a toujours une pour nous rendre son repas sur le chemin du retour.

C'est marrant pour une maman quand elle peut avoir des conversations avec des grands!

Voilà c'était un petit billet d'humeur mais je sais que plein de maman se reconnaitront dans ce billet

Et le prochain qui me dit que c'est bien les enfants d'âges rapprochés je l'étrangle que les choses soient claires !!!!!!!!!!!

Mais je vous rassure pour celles et ceux qui auriaent un doute j'aime mes filles :o)

Publicité
Commentaires
S
Oh que je te comprends Isabelle. J'ai le même modèle qu'Aurore, à savoir biberon toutes les 2 h 30 voir 3 h quand j'arrive à le faire patienter (c'est un bien grand mot !) et pour l'instant jour et nuit. Je suis claquée et c'est dur de l'entendre pleurer sans savoir pourquoi. <br /> <br /> Alors oui, tu peux saturer et personne n'a à te le reprocher. Cela n'enlève en rien l'amour que l'on a pour nos enfants mais on a aussi le droit de craquer !! non mais.<br /> <br /> Peut être allons nous faire une association de sauvegarde des mamans en détresse !!!!!!!
I
il me semble que je mets Encoré ce que je veux sur mon blog. J'ai effectivement la chance d'avoir mes parents et de travailler.Et pour ma part ni je le referais ni je le conseilerais mais dans tous les cas les conseilleurs non sont pas les payeurs. <br /> voilà la discussion esr close certaines me comprennent d'autres non. Lundi le blog aurà des nouvelles photos
M
Pas besoin de m'étrangler : je m'étrangle toute seule. Tu déprimes, Isabelle ? <br /> Pourtant, tu n'es pas à la maison en permanence. Considères donc le temps que tu passes avecv tes filles non pas comme celui d'une boniche, mais celui d'une éducatrice. C'est vbrai, parfois une éducatrice doit mettre les mains dans le cambouis (ou autre chose), mais c'est la vie. Pour ma part, je dis et répète que c'est très bien d'avoir des enfants rapprochés.C'est parfois fatigant, mais qu'on en retient à terme, ce sont les moments de bonheur. Il n'y a qu'une condition : ne pas se faire enfermer sur les petits bobos et problèmes d'enfants. Lorsque l'on travaille comme c'est ton cas, et en particulier avec l'aide appréciable que te donnent tes parents, songes plus aux bonheurs recueillis qu'aux désagréments.<br /> Franchement, même si c'est cela que tu penses, il vaudrait peut-être mieux ne pas le mettre sur un blog auquel elles risquent d'accéder plus tard ?
L
Rien que de plus normal dans ton billet d'humeur ...<br /> C'est si tu disais que c'est l'harmonie à chaque instant que je m'inquiéterais !<br /> <br /> Les miennes n'étaient pas rapprochés et la saturation je l'ai eu, je l'ai toujours certains jours malgré leur âge "avancé" !<br /> <br /> Mais les coups de blues ça va, ça vient ... <br /> <br /> Ménage-toi des moments "sans" les filles. On peut être une mère qui pense à soi, sans être une mère égoïste. Les retours n'en seront que plus agréables :-)
Publicité
Les demoiselles de Saint Germain le Vasson
  • Voilà après un an passé sur un autre site, maman a décidé de changé de lieu notre Blog. Elle a profité de notre première bougie pour le faire. De nouvelles aventures commencent pour nous sur ce blog.Depuis une petite soeur a pointé le bout de son nez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité